Publicité Google Ads

Agence RK Création : des stratégies sur mesure pour vos campagnes publicitaires

Pourquoi faire du référencement payant sur Google Ads ?

  1. Visibilité Immédiate – Atteignez Rapidement Votre Audience. Google Ads propulse votre site en haut des pages de résultats, offrant une visibilité instantanée à votre marque.

  2. Ciblage Précis – Des Annonces Sur-Mesure. Personnalisez vos annonces pour atteindre des clients potentiels selon des critères précis : localisation, démographie, centres d’intérêt.

  3. Contrôle Complet du Budget – Maîtrisez Vos Dépenses. Avec Google Ads, vous payez par clic. Vous avez le contrôle total sur le budget, adaptant vos dépenses en fonction de vos résultats.

  4. Mesure de la Performance – Suivi en Temps Réel. Analysez l’efficacité de vos campagnes avec des outils détaillés, permettant des ajustements rapides pour optimiser vos résultats.

  5. ROI Élevé – Maximisez Votre Retour sur Investissement. Le référencement payant via Google Ads peut générer un retour sur investissement élevé grâce à des campagnes bien ciblées et optimisées.
  1. Visibilité Immédiate – Atteignez Rapidement Votre Audience. Google Ads propulse votre site en haut des pages de résultats, offrant une visibilité instantanée à votre marque.

  2. Contrôle Complet du Budget – Maîtrisez Vos Dépenses. Avec Google Ads, vous payez par clic. Vous avez le contrôle total sur le budget, adaptant vos dépenses en fonction de vos résultats.

  3. ROI Élevé – Maximisez Votre Retour sur Investissement. Le référencement payant via Google Ads peut générer un retour sur investissement élevé grâce à des campagnes bien ciblées et optimisées.
femme recherche internet google

NOS FORMULES

Nos formules Google Ads, adaptées à chaque entreprise, assurent une visibilité optimale et un excellent retour sur investissement. Choisissez la solution qui correspond à vos objectifs et budget pour une stratégie publicitaire ciblée et performante.

Audit
Analyse détaillée pour optimiser votre stratégie Google Ads.
590
  • Analyse de la structure du compte
  • Analyse complète des performances
  • Analyse concurrentielle
  • Détection des opportunités
  • Rapport complet de l’état du compte
  • Recommandations pour améliorations
Monitoring
Notre équipe se charge de la gestion complète de votre compte Google Ads.
500 mois
  • Appel – élaboration des objectifs
  • Audit du compte Google Ads
  • Analyse concurrentielle
  • Analyse des mots-clés
  • Structure du compte Google Ads
  • Création de toutes les campagnes
  • Pilotage quotidien du compte
  • Test, stabilisation et croissance
  • Envoi d’un rapport mensuel détaillé
  • Appel mensuel et support
Recommandé
Coaching
Conseils experts pour booster vos campagnes Google Ads.
250 heure
  • Analyse rapide de votre compte
  • Détection des problèmes majeurs
  • Réponse à vos questions

Comment se passe le monitoring ?

Le monitoring de vos campagnes Google Ads est un processus clé pour assurer leur succès continu. Il s’agit d’une surveillance et d’une analyse régulière pour optimiser la performance et l’efficacité de vos publicités. Cette démarche proactive permet de détecter rapidement les opportunités d’amélioration, d’ajuster les stratégies en temps réel et de maximiser le retour sur investissement. En dessous, découvrez notre timeline détaillée qui illustre les différentes étapes de ce processus minutieux.

Le monitoring de vos campagnes Google Ads est un processus clé pour assurer leur succès continu. Il s’agit d’une surveillance et d’une analyse régulière pour optimiser la performance et l’efficacité de vos publicités.

Étape 1

Le brief

Durant un premier entretien, nous échangeons sur vos besoins, vos objectifs, les leviers actuellement en place et votre stratégie globale.

Ce premier échange est indispensable, il nous permettra de structurer votre compte de façon efficace et rentable. Nous mettons un point d’honneur à mettre en place un service personnalisé qui saura vous séduire.

Étape 1
Étape 2

Mise en place de votre stratégie Google Ads

En fonction de vos objectifs, nous vous présentons nos idées, les campagnes à lancer, les audiences à cibler, les formats à utiliser, etc.

Mettre en place une stratégie SEA rentable, c’est trouver la campagne qui vous représente vraiment, et qui attire sur votre site une cible à la fois large et qualifiée.

Étape 2
Étape 3

Création et lancement de vos campagnes

Notre agence Google Ads s’occupe de la structuration de votre compte et de la création des campagnes, des groupes d’annonces, des annonces ou encore de la sélection des mots clés.

Étape 3
Étape 4

Pilotage du compte Google Ads

Nous procéderons en trois phases :

  • Test : Nous testons alors tous les canaux d’acquisition identifiés ainsi que différentes variations de landing pages persuasives et engageantes.
  • Stabilisation : Via ce processus d’amélioration par itération, nous obtenons des données fiables permettant d’expérimenter rapidement pour ensuite consolider vos campagnes.
  • Croissance : La dernière phase est celle de l’ajustement des campagnes pour augmenter les investissements sur celles qui se révèlent être les plus rentables.
Étape 4

Parlons de votre projet

Vous êtes prêt à booster votre visibilité en ligne ? Contactez-nous dès maintenant ! Notre équipe est là pour discuter de vos objectifs et élaborer une stratégie Google Ads sur-mesure pour votre projet.

Questions fréquentes

Google Ads (anciennement connu sous le nom de Google AdWords) est un service de publicité en ligne proposé par Google. Il vous permet de créer et de diffuser des annonces publicitaires sur le réseau de recherche Google et sur d’autres sites web qui font partie du réseau de publicité Google.

Voici comment fonctionne Google Ads :

  1. Vous créez une annonce en utilisant le gestionnaire de campagnes Google Ads. Vous pouvez définir le type d’annonce que vous souhaitez créer (texte, image, vidéo, etc.), le budget que vous souhaitez consacrer à votre campagne et les mots-clés sur lesquels vous souhaitez que votre annonce apparaisse.
  2. Votre annonce est diffusée sur le réseau de recherche Google et sur d’autres sites web du réseau de publicité Google lorsque les utilisateurs recherchent des mots-clés liés à votre annonce.
  3. Lorsqu’un utilisateur clique sur votre annonce, vous êtes facturé par Google au coût par clic (CPC), qui est le montant que vous payez à chaque fois qu’un utilisateur clique sur votre annonce. Vous pouvez définir un CPC maximum pour chaque mot clé ou pour votre campagne dans son ensemble.
  4. Google utilise un système d’enchères pour déterminer quelles annonces seront diffusées et où elles seront placées. Plus votre enchère est élevée et plus votre annonce à de chances d’être diffusée en premier. Cependant, la qualité de votre annonce et l’expérience utilisateur de votre site web ont également une influence sur le classement de votre annonce.

La réponse est simple, cela dépend de vous, de vos besoins et de vos ressources. En effet, il n’existe pas de limite de budget pour lancer une campagne sur Google. Il est tout à fait possible de lancer une campagne avec quelques centaines d’euros par mois ou encore avec plusieurs millions. L’un des avantages de Google Ads est de permettre une grande souplesse et un contrôle maximal sur votre budget. Vous ne dépensez que le budget que vous avez choisi d’investir.

Afin de vous accompagner dans la mise en place de votre stratégie, nous étudions avec nous vos différentes options et estimons les coûts nécessaires pour vous permettre d’avoir une visibilité suffisante pour atteindre vos objectifs.

Le SEA (Google Ads ou Adwords) et le SEO (référencement naturel) sont deux leviers complémentaires pour exploiter la puissance des moteurs de recherche. La mise en place de campagnes publicitaires est tout à fait compatible avec une stratégie de référencement naturel. Dans de nombreux cas, les stratégies fonctionnent ensembles et les données récupérées depuis les campagnes servent au SEO, et vis-versa. L’un des principaux avantages du SEA est de pouvoir être mis en place rapidement et de récupérer rapidement des données sur les taux de conversion des mots clés.

Nous avons l’habitude de toujours lancer une campagne SEA avant d’entamer le référencement naturel, cela nous permettra d’identifier les mots clés qui convertissent et sur lesquels nous pourrons centraliser nos efforts dans le cadre d’une stratégie SEO.